Descente à Essaouira

Publié le par gregfab

Reprise de la route pour descendre tranquillement vers le sud du Maroc, mais on va faire quelques étapes: faudrait pas non plus aller trop vite!
Donc, Essaouira sera la 1ère; répartition des tâches comme d'hab: un pilote, et un copilote (plus ou moins actif selon l'heure de la journée).
Devinette: qui fait quoi?


La route côtière est assez jolie, mais il vaut mieux être attentif à ce qui se passe sur la route, et de chaque côtés, devant, derrière... Nous, on roule peinard, mais c'est pas le cas de tout le monde... On s'adapte!
















Arrivée à bon port vers 18h, juste le temps de profiter un peu de la plage: petit foot!
On est garé sur un parking à 10m de la mer, à côté de 2 autres camions du 35! 
petite ballade dans l'enceinte des remparts d'Essaouira, et retour pour un gros dodo...
Jeudi (aujourd'hui), on profite de la plage et de la ville; pas de route de prévue...
Jusqu'ici, tout va très bien                         Greg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et là je me réveil et qu'est-c-que je vois? ma bite elle s'était installée au volant de Michel...! MA bite, toute seule! eh ouai!!<br /> rocco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Greg se protège pcq on est jeudi!! (cf photo)<br /> Fab fait semblant de conduire, pcq Michel, il a des pédales où il faut appuyer dessus pour que ça marche et que ça roule! Donc en gros, vous êtes tous les 2 des branleurs (désolée pour les âmes sensibles...)
Répondre
V
Je voulais juste rajouter est-ce que c'est une tenue pour conduire, les pattes sur le carreaux, je vais essayer içi on va voir ce qui va se passer...
Répondre
V
qu'est-ce que je vous envie, devant l'ordi je suis les pieds dans l'eau... les photos sont magnifiques, je parle des paysages pas de vous! tu te fais avoir Fab. ,méfies toi ton copilote se la coule...Michel est plus fidèle, gros bisous
Répondre
D
a la devinette qui fait quoi, on pense que greg dort, fabrice aussi et que MICHEL est en pilote automatique, il gère....c'est le seul à bosser
Répondre